Attention : En raison des conditions météorologiques, le Challenge Batigère est déplacé au Gymnase Emile-Gallé, de 10h à 12h pour les enfants, de 13h à 16h30 pour tout le monde.
FLASH INFO
Attention : En raison des conditions météorologiques, le Challenge Batigère est déplacé au Gymnase Emile-Gallé, de 10h à 12h pour les enfants, de 13h à 16h30 pour tout le monde.
Avec pédagogie et bienveillance, Christophe Bradel accompagne les participants dans leur découverte des outils numériques ou dans l’usage qu’ils en font et les différentes manières dont ils ont besoin de les utiliser. Qu’il s’agisse d’un smartphone ou d’un ordinateur, chacun vient avec son matériel et peut demander à être aidé sur les différents obstacles qu’il rencontre et les manipulations qu’il doit faire. Toutes les questions sont les bienvenues et les réponses permettent à tous d’y voir plus clair. Christophe Bradel tient également à rappeler les règles à respecter pour surfer sur internet ou y faire ses achats sans danger ou encore la conduite à tenir face aux messages piégés qui pullulent sur nos smartphones. Ces ateliers sont ouverts à tous ceux qui le souhaitent, prochain rendez-vous le 4 février de 10h à 11h au foyer Foch.
Plus de renseignements au 03 83 18 30 00.